AutelCraft Fr

Bonjour à toi et bonne visite !
N'hésite pas à demander ou à poster si tu as besoin de réponses !

Bonne visite.
Team AutelCraft

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AutelCraft Fr

Bonjour à toi et bonne visite !
N'hésite pas à demander ou à poster si tu as besoin de réponses !

Bonne visite.
Team AutelCraft

AutelCraft Fr

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AutelCraft Fr

Serveur Français Minecraft RP

Le Serveur est en Développement, Soyez Patient ! 09/08/17

Derniers sujets

» Lien du Support Discord
Faut faire quelque chose !  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 7:48 par Admin Steven_AC

» Salut les gens !
Faut faire quelque chose !  - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Juil - 19:10 par lucleboss

» Présentation et Téléchargements
Faut faire quelque chose !  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:30 par Admin Steven_AC

» Pubs ! Liens Sociaux ! Map en Live !
Faut faire quelque chose !  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:22 par Admin Steven_AC

» De nouveau ouvert
Faut faire quelque chose !  - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 19:06 par luffythe1

» Support Vocal
Faut faire quelque chose !  - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 16:05 par Admin Steven_AC

» Ré ouverture Prochainement ?
Faut faire quelque chose !  - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 12:29 par Admin Steven_AC

» Support TeamSpeak
Faut faire quelque chose !  - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 10:21 par Admin Steven_AC

» L'histoire de Nehän
Faut faire quelque chose !  - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 23:50 par Hauze

Sondage

Like/Tweet/+1

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+5
loulour139
Fafouin_Maddog
Xilioz
Liloo
Crotte de pute
9 participants

    Faut faire quelque chose !

    Crotte de pute
    Crotte de pute


    Messages : 40
    Date d'inscription : 02/03/2014
    Age : 28

    Faut faire quelque chose !  - Page 2 Empty Faut faire quelque chose !

    Message par Crotte de pute Ven 12 Sep - 14:07

    Rappel du premier message :

    Bon les enfants, l'heure est grave !
    Il faut que nous fassions quelque chose pour rejouer à pixelmon ensemble, parce que j'ai été sur le serveur pixelmon-france et il est nul a pleurer ! C'est le bordel, tu t'y retrouves pas, la mentalité des gars est juste minable (d’ailleurs j'ai été ban parce que j'ai traité un gamin j'ai pas pus m'en empêcher ^^ ils ont eu la visite de crotte de pute)

    Donc faut qu'on spam le fonda pour savoir ce qu'il compte faire, et voir si on doit faire quelque chose pour qu'il rouvre autelcraft !
    Fafouin_Maddog
    Fafouin_Maddog


    Messages : 157
    Date d'inscription : 11/06/2014
    Age : 38
    Localisation : Quebec. Québec, Canada

    Faut faire quelque chose !  - Page 2 Empty Re: Faut faire quelque chose !

    Message par Fafouin_Maddog Sam 13 Sep - 10:03

    Il démarre une compagnie, il n'a pas le temps pour ca, tant qu'a moi.
    C'Est pour ca que le consept que je propose lui demande peu d'heure de présence.
    Puis pour ce qui est de la loyauté des gens. On prend ceux qui sont la et qui on prouvé leur volonté
    Deplus fondateur peux les trier ou délégué quelqu'un pour le faire.

    Désolé si ca décoiffe que je veux que les choses avance, mais je crois qu'on peux le faire. 

    Toi tu dirais non a qui par peur qu'il bouzille tout? Parceque personnellement si tu fais des sauvegarde du serveur régulière, ya pas de danger, tu t'en va chercher le point de sauve avant les destruction et t'es protégé.
    Liloo
    Liloo


    Messages : 387
    Date d'inscription : 01/03/2014
    Age : 27
    Localisation : Dans un volcan.

    Faut faire quelque chose !  - Page 2 Empty Re: Faut faire quelque chose !

    Message par Liloo Sam 13 Sep - 17:59

    Le fonda' à jamais parler d'arrêté --' vous dites n'importe quoi, si sa se trouve vous allez commencer à créé qu'il ouvrira le serveur alors ...
    Si vous voulez en avoir le coeur allez lui demander zut!
    Fafouin_Maddog
    Fafouin_Maddog


    Messages : 157
    Date d'inscription : 11/06/2014
    Age : 38
    Localisation : Quebec. Québec, Canada

    Faut faire quelque chose !  - Page 2 Empty Re: Faut faire quelque chose !

    Message par Fafouin_Maddog Sam 13 Sep - 20:10

    Je préfère travailler pour rien que me "pogné le cul à 2 mains". Il nous connais, je lui ai fais part du message, et puis même si mon travail ne sert a rien, pour moi je sais que je le fais de mon mieux. Et si les gens on trop la flèmme de faire un projet collectif et de prouver qu'ils capable d'avancer sans leader, moi c'est pas ma vision. Il y a quelque semaine quand fondateur est arrivé, on etait une vingtaine à être pret a refaire la map a zéro, j'etait même pret a tchéque les bug de mon coté avec mc édit. 

    Avec tout le respect que je dois a fondateur, il a batti quelquechose de grand, mais je trouve ca dommage qui ne prenne pas la peine de réglé le dossier avec nous. J'ai pas été builder, mais c'est plus qu'un rapport client/Entreprise, pour moi c'est une personne que j'appréci énormément, j'ai du respect, et si on aurais parlé davantage, j'oserais dire que c'est mon ami.

    Ici beaucoup de gens on leur pour et contre a mon sujet, tout le monde a des qualité et des défaut. Mais on peut tu reconnaître les qualité de quelqu’un. Exemple, Xilios et Yagura, on c'est déja chicané, j'approuve pas toujours leur façon de faire, mais ils sont tout les 2 d'eccélent Animateur et Modérateur, (meilleur que je pourrais peut-etre jamais être) et même si on s'entend pas toujours mieux, je leur fais confiance pis même si je sais qu'ils aimes faire des blagues parfois, je sais qui irais pas jusqu’à faire du grief sur un map sans protection. 

    Je vous demanderai pas de faire la liste de mes qualités et défauts, mais j'aimerais simplement que vous soyez juste et que vous soyez capable de reconnaitre en moi ce que j'essais de faire et que vous embarquiez. 

    Ça me fais pensé a une histoire :

    Trois jeunes enfants vont voir le sage de leur village et lui demande : «Qu'est que la foi?»
    Le sage répond : «Demain, a midi pile, il pleuvra, si vous avez foi en moi, venez et vous serez»
    Les trois jeune part, hâte au l'an demain.
    Le lendemain, ils quittent leur maison, le soleil brille et vont voir le sage.
    Les trois jeunes demande au sage : «Mais sage, il ne pleut pas.»
    Le sage leur répondent, «Si vous aviez la foi, où sont vos parapluies ?»
    Wink
    Noovaes
    Noovaes


    Messages : 68
    Date d'inscription : 07/04/2014
    Age : 25
    Localisation : Minecraft Serveur Autel-craft

    Faut faire quelque chose !  - Page 2 Empty Re: Faut faire quelque chose !

    Message par Noovaes Sam 13 Sep - 21:51

    Fafouin si tu cherche quelqu'un pour des construction demande moi je suis généralement libre vers le soir Smile (le mec qui étais pas la depuis le debut qui s'incruste comme sa Smile
    Fafouin_Maddog
    Fafouin_Maddog


    Messages : 157
    Date d'inscription : 11/06/2014
    Age : 38
    Localisation : Quebec. Québec, Canada

    Faut faire quelque chose !  - Page 2 Empty Re: Faut faire quelque chose !

    Message par Fafouin_Maddog Sam 13 Sep - 23:37

    loulour139 a écrit:Je suis pour l'idée de fafouine.
    être pour l'idée et embarquer dans le projet, c'est 2 choses, mais la bonne foi est la et l'ouverture aussi donc c'est déja ça. Ceci dit on se connais peu, donc faudra prendre le temps de se parler. Je t'ai envoyer un message privé il y a quelque temps, l'avais tu eu?
    ViRuSxSnake a écrit:Très bonne idée !! Perso pour moi ce serais pratiquement tous les jours a partir de 17H Very Happy
    Je ne te connais pas du tout, mais si tu veux embarquer, d'office c'est déjà bien. Faudra prendre le temps de se connaitres pour voir si on va bien travailler en équipe. 
    batkev2 a écrit:si je peux aider y'a pas de soucis, du temps j'en ai a revendre et si ça me permet de rejouer a autelcraft avec tout le monde c'est une bonne chose.
    On se connais peu, mais je sais que ca fais longtemps que ca doit faire aussi longtemps que moi si non plus que t'es là. Je trouve ca cool que tu ai le goût
    Noovaes a écrit:Fafouin si tu cherche quelqu'un pour des construction demande moi je suis généralement libre vers le soir Smile (le mec qui étais pas la depuis le debut qui s'incruste comme sa Smile
    Ça me fais plaisir de lire ça (comme pour vous tous) et j'aurais aimer qu'on ai plus l'occasion de jouer ensemble. 

    Étant beaucoup moins bien équipé que fondateur en matière de serveur, faire ses sauvegardes et héberger. Cependant, dès qu'on aura des retours de fondateur, qui peut-etre avant de bouger attant de voir qui veux vraiment le faire plus que juste avoir dit comme tout le monde sur TS.

    Ceci dit, et je le dit vraiment en mise en garde, et Liloo pourra le confirmé, je suis très rigide en terme de gestion, même trop parfois. Donc je peux aider pour faire l'animation de réunion, être l'élément neutre qui va etre impartial au décision, mais être le boss d'une équipe, je veux pas. Si vous voulez je peux préparer un "manière de faire" les choses et qu'on s'engage a s'y tenir. Mais je préfère délégué.

    On parlera plus précisément de faire  de comment on va planifier et s'organiser quand il y aura plus de gens. Mais en bas de 10 personnes qui sont sur de rester jusqu’à la fin. Je crois qu'on va se brûler à la tache et s'en écœuré avant que se soit fini. 

    Si on est pour commencer, faut le finir, pour dire : On l'a fais ! Smile
    Xilioz
    Xilioz


    Messages : 83
    Date d'inscription : 26/04/2014
    Age : 26

    Faut faire quelque chose !  - Page 2 Empty Re: Faut faire quelque chose !

    Message par Xilioz Dim 14 Sep - 7:03

    aussi tous ceux qui veulent aider venez sur ts de temps en temps aussi =) ça sera déjà un pas avec la reconstruction du serveur , si il vous manque tant que ça ( et en plus dark est souvent co sur ts )

    Fafouin_Maddog a écrit:Étant beaucoup moins bien équipé que fondateur en matière de serveur, faire ses sauvegardes et héberger.

    ça dépend pour qui , moi j'ai tous ce qu'il faut =)
    Fafouin_Maddog
    Fafouin_Maddog


    Messages : 157
    Date d'inscription : 11/06/2014
    Age : 38
    Localisation : Quebec. Québec, Canada

    Faut faire quelque chose !  - Page 2 Empty Re: Faut faire quelque chose !

    Message par Fafouin_Maddog Dim 14 Sep - 16:19

    Bon voila ! Là tu cause Xilioz ! Smile Si tu peux être l'hébergeur c'est génial ! Very Happy
    Admin Steven_AC
    Admin Steven_AC
    Admin


    Messages : 105
    Date d'inscription : 24/11/2013
    Localisation : 62920

    Faut faire quelque chose !  - Page 2 Empty Re: Faut faire quelque chose !

    Message par Admin Steven_AC Dim 14 Sep - 18:07

    Serveur en Reconstruction Go dans le bon topic pour en parler !

    Contenu sponsorisé


    Faut faire quelque chose !  - Page 2 Empty Re: Faut faire quelque chose !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 2:06