AutelCraft Fr

Bonjour à toi et bonne visite !
N'hésite pas à demander ou à poster si tu as besoin de réponses !

Bonne visite.
Team AutelCraft

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AutelCraft Fr

Bonjour à toi et bonne visite !
N'hésite pas à demander ou à poster si tu as besoin de réponses !

Bonne visite.
Team AutelCraft

AutelCraft Fr

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AutelCraft Fr

Serveur Français Minecraft RP

Le Serveur est en Développement, Soyez Patient ! 09/08/17

Derniers sujets

» Lien du Support Discord
Presentation (extremement tardive) de colcletus  I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 7:48 par Admin Steven_AC

» Salut les gens !
Presentation (extremement tardive) de colcletus  I_icon_minitimeLun 3 Juil - 19:10 par lucleboss

» Présentation et Téléchargements
Presentation (extremement tardive) de colcletus  I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:30 par Admin Steven_AC

» Pubs ! Liens Sociaux ! Map en Live !
Presentation (extremement tardive) de colcletus  I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:22 par Admin Steven_AC

» De nouveau ouvert
Presentation (extremement tardive) de colcletus  I_icon_minitimeVen 9 Déc - 19:06 par luffythe1

» Support Vocal
Presentation (extremement tardive) de colcletus  I_icon_minitimeLun 5 Déc - 16:05 par Admin Steven_AC

» Ré ouverture Prochainement ?
Presentation (extremement tardive) de colcletus  I_icon_minitimeDim 4 Déc - 12:29 par Admin Steven_AC

» Support TeamSpeak
Presentation (extremement tardive) de colcletus  I_icon_minitimeDim 12 Juin - 10:21 par Admin Steven_AC

» L'histoire de Nehän
Presentation (extremement tardive) de colcletus  I_icon_minitimeLun 21 Déc - 23:50 par Hauze

Sondage

Like/Tweet/+1

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+2
Fafouin_Maddog
Lord_Colcletus
6 participants

    Presentation (extremement tardive) de colcletus

    Lord_Colcletus
    Lord_Colcletus


    Messages : 10
    Date d'inscription : 04/03/2014

    Presentation (extremement tardive) de colcletus  Empty Presentation (extremement tardive) de colcletus

    Message par Lord_Colcletus Jeu 17 Juil - 22:42

    Yop les gens presentation extrement tardive car au debut la fleme de le faire (je suis un putain de gros flemmard Very Happy ) et ensuite car j'avais pu d'ordi  Sad mais vu que je rejoind a nouveau le serv je veut me presenter au bout de a peut pres 5 mois x)

    Bon commencer je m'appele Maël (nom de merde et alor si tu fait une reflexion je te mange et brule ta maison Twisted Evil ) j'ai 12 ans (tout le monde s'en bat les couilles ) mon nom IG c'est colcletus

    Je joue a Minecraft depuit la 1.0.0(je sais pas quand c'etait) je suis une merde en build et redstone  Embarassed j'adore le pvp et faire chier le monde ^^

    Alors  desole pour la presentation en vrac je la referais au besoin mais comme dit plus haut je suis un gros flemmard et pour les faute en 6e on apprends ce que c'est un dico (l'excuse a deux balles j'espere que sa passeras x)
    Lord_Colcletus
    Lord_Colcletus


    Messages : 10
    Date d'inscription : 04/03/2014

    Presentation (extremement tardive) de colcletus  Empty Re: Presentation (extremement tardive) de colcletus

    Message par Lord_Colcletus Jeu 17 Juil - 22:45

    Aufaite on pourrais me dire c'est quelle version de pixelmon pour que je la dl ?
    Fafouin_Maddog
    Fafouin_Maddog


    Messages : 157
    Date d'inscription : 11/06/2014
    Age : 38
    Localisation : Quebec. Québec, Canada

    Presentation (extremement tardive) de colcletus  Empty Re: Presentation (extremement tardive) de colcletus

    Message par Fafouin_Maddog Jeu 17 Juil - 22:48

    3.0 - Bienvenue Smile
    Lord_Colcletus
    Lord_Colcletus


    Messages : 10
    Date d'inscription : 04/03/2014

    Presentation (extremement tardive) de colcletus  Empty Re: Presentation (extremement tardive) de colcletus

    Message par Lord_Colcletus Jeu 17 Juil - 22:51

    Merci mais j'ai réussis a trouvé un launcher et c'est pas bienvenue c'est plus re-bienvenue ^^
    Galac
    Galac


    Messages : 62
    Date d'inscription : 14/05/2014
    Age : 23

    Presentation (extremement tardive) de colcletus  Empty Re: Presentation (extremement tardive) de colcletus

    Message par Galac Jeu 17 Juil - 23:03

    Re bienvenue


    Dernière édition par Galac le Ven 18 Juil - 8:56, édité 1 fois
    avatar
    kerobero


    Messages : 58
    Date d'inscription : 05/04/2014
    Age : 27
    Localisation : Drome

    Presentation (extremement tardive) de colcletus  Empty Re: Presentation (extremement tardive) de colcletus

    Message par kerobero Ven 18 Juil - 7:21

    Bienvenue et y'a pire comme présentation xD a bientot dans le jeu Wink
    Xilioz
    Xilioz


    Messages : 83
    Date d'inscription : 26/04/2014
    Age : 26

    Presentation (extremement tardive) de colcletus  Empty Re: Presentation (extremement tardive) de colcletus

    Message par Xilioz Ven 18 Juil - 8:39

    XD re bienvenu je sens que l'on vas bien s'amuser avec toi :p
    pour la version le serveur est en mise a jour donc la version pixelmon vas changer est passer en 3.1.4 voila Smile
    Lord_Colcletus
    Lord_Colcletus


    Messages : 10
    Date d'inscription : 04/03/2014

    Presentation (extremement tardive) de colcletus  Empty Re: Presentation (extremement tardive) de colcletus

    Message par Lord_Colcletus Ven 18 Juil - 13:53

    J'espere que j'aurai tout mes poke et ma master balls (surtout drattak ou j'ai galere a le faire evolue Very Happy)
    Liloo
    Liloo


    Messages : 387
    Date d'inscription : 01/03/2014
    Age : 27
    Localisation : Dans un volcan.

    Presentation (extremement tardive) de colcletus  Empty Re: Presentation (extremement tardive) de colcletus

    Message par Liloo Ven 18 Juil - 14:03

    Ho! D'où tu compte brûler une maison! Sans me prêter une allumette =3

    Re bienvenue fantôme arrogant ^^

    Contenu sponsorisé


    Presentation (extremement tardive) de colcletus  Empty Re: Presentation (extremement tardive) de colcletus

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 5:12