AutelCraft Fr

Bonjour à toi et bonne visite !
N'hésite pas à demander ou à poster si tu as besoin de réponses !

Bonne visite.
Team AutelCraft

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AutelCraft Fr

Bonjour à toi et bonne visite !
N'hésite pas à demander ou à poster si tu as besoin de réponses !

Bonne visite.
Team AutelCraft

AutelCraft Fr

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AutelCraft Fr

Serveur Français Minecraft RP

Le Serveur est en Développement, Soyez Patient ! 09/08/17

Derniers sujets

» Lien du Support Discord
En attendent qu'AutelCraft réouvre I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 7:48 par Admin Steven_AC

» Salut les gens !
En attendent qu'AutelCraft réouvre I_icon_minitimeLun 3 Juil - 19:10 par lucleboss

» Présentation et Téléchargements
En attendent qu'AutelCraft réouvre I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:30 par Admin Steven_AC

» Pubs ! Liens Sociaux ! Map en Live !
En attendent qu'AutelCraft réouvre I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:22 par Admin Steven_AC

» De nouveau ouvert
En attendent qu'AutelCraft réouvre I_icon_minitimeVen 9 Déc - 19:06 par luffythe1

» Support Vocal
En attendent qu'AutelCraft réouvre I_icon_minitimeLun 5 Déc - 16:05 par Admin Steven_AC

» Ré ouverture Prochainement ?
En attendent qu'AutelCraft réouvre I_icon_minitimeDim 4 Déc - 12:29 par Admin Steven_AC

» Support TeamSpeak
En attendent qu'AutelCraft réouvre I_icon_minitimeDim 12 Juin - 10:21 par Admin Steven_AC

» L'histoire de Nehän
En attendent qu'AutelCraft réouvre I_icon_minitimeLun 21 Déc - 23:50 par Hauze

Sondage

Like/Tweet/+1

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    En attendent qu'AutelCraft réouvre

    Fafouin_Maddog
    Fafouin_Maddog


    Messages : 157
    Date d'inscription : 11/06/2014
    Age : 38
    Localisation : Quebec. Québec, Canada

    En attendent qu'AutelCraft réouvre Empty En attendent qu'AutelCraft réouvre

    Message par Fafouin_Maddog Dim 13 Juil - 5:39

    Bonjour,

    Je me propose comme keeper pour ceux qui souhaite jouer a minecraft pendant que fondateur nous arrange le serveur.

    Je vous souhaite la bienvenue dans mon ordinateur pour les quelques jour.

    Nom : AnDra_MiCra
    Version: 1.7.9
    server-ip : 135.19.24.33:25565
    Nombre de place : 15 (+moi)
    Bukkit : Rien
    Mods : aucun
    GameMode : Survie (peut-etre créatif si vous êtes très gentil et pas licheux)
    Difficulté : 1-2 selon mes humeur
    PVP : Désactivé (prenez vous de la lave et des chien si vous voulez vous tuer)
    Thématique : Renaissance, médiéval, fantastique
    Façon de jouer : RP (le plus possible) si non on s'amuse en respectant les construction des autres et les coffres des autres. Si vous mourrez, votre inventaire tombe au sol. On demande de redonner les bien a celui qui est mort et on recommence grandement la générosité et l'entre-aide.

    Une fois AutelCraft relancer, je fermerai le serveur car je ne souhaite faire aucun préjudice a fondateur ou à notre communauté, ce n'est qu'en entendant.

    Bienvenue dans L'Anneau du Dragon

    P.S. Mon Jeu - Mes règles Wink


    Dernière édition par Fafouin_Maddog le Dim 13 Juil - 22:26, édité 1 fois (Raison : Ip Changée + 1.7.9)
    Tribou33
    Tribou33


    Messages : 342
    Date d'inscription : 14/12/2013

    En attendent qu'AutelCraft réouvre Empty Re: En attendent qu'AutelCraft réouvre

    Message par Tribou33 Dim 13 Juil - 13:38

    Ah ça veut dire que le fonda prépare la nouvelle version Very Happy

    Quand il aura finis, soyez sympa laissez le souffler, il voudra probablement prendre du temps pour lui et sa copine.

    Au pire je lui demanderais l'op pour régler les petites affaires courantes ( parcelle, coffre à bonbon etc ) pour lui laisser quelques jours de répit Smile
    Xilioz
    Xilioz


    Messages : 83
    Date d'inscription : 26/04/2014
    Age : 26

    En attendent qu'AutelCraft réouvre Empty Re: En attendent qu'AutelCraft réouvre

    Message par Xilioz Dim 13 Juil - 13:48

    Oui la mise à jours était prévu pour lundi ^^ donc il va passer son temps à taff pendant 2-3 jours je pense donc possible que le serveur ne soit pas ouvert avant quelque jours (apart si aujourd'hui c l’hébergeur qui fait une mise à jours ou alors le fonda avait parler d'un changement d IP pour plus de sécurité à voir
    Tribou33
    Tribou33


    Messages : 342
    Date d'inscription : 14/12/2013

    En attendent qu'AutelCraft réouvre Empty Re: En attendent qu'AutelCraft réouvre

    Message par Tribou33 Dim 13 Juil - 14:36

    Ah oui j'avais oublié pour l'ip, faudrait lui demander sur Ts si il y est
    Fafouin_Maddog
    Fafouin_Maddog


    Messages : 157
    Date d'inscription : 11/06/2014
    Age : 38
    Localisation : Quebec. Québec, Canada

    En attendent qu'AutelCraft réouvre Empty Re: En attendent qu'AutelCraft réouvre

    Message par Fafouin_Maddog Lun 14 Juil - 5:02

    Up : C'est parti ! Biensvenus a tous : 15 place dispo, premier arrivé, premier servi, attention aux faux compte minecraft, certains ne fontionnerons pas sur mon serveur. Mais on rejouera ensemble sur autelcraft
    Fafouin_Maddog
    Fafouin_Maddog


    Messages : 157
    Date d'inscription : 11/06/2014
    Age : 38
    Localisation : Quebec. Québec, Canada

    En attendent qu'AutelCraft réouvre Empty Re: En attendent qu'AutelCraft réouvre

    Message par Fafouin_Maddog Lun 14 Juil - 17:10

    J'ai fermer le serveur comme d'autre on fais pareille et que personne n'y était a midi heure de Québec. Donc si vous voulez y revenir, faites moi signe Smile
    Tribou33
    Tribou33


    Messages : 342
    Date d'inscription : 14/12/2013

    En attendent qu'AutelCraft réouvre Empty Re: En attendent qu'AutelCraft réouvre

    Message par Tribou33 Ven 1 Aoû - 16:07

    Fafouin, si ça te dit, on se fait du survival sur la dernière snapshoot ? ça peut être sympa !
    Fafouin_Maddog
    Fafouin_Maddog


    Messages : 157
    Date d'inscription : 11/06/2014
    Age : 38
    Localisation : Quebec. Québec, Canada

    En attendent qu'AutelCraft réouvre Empty Re: En attendent qu'AutelCraft réouvre

    Message par Fafouin_Maddog Sam 2 Aoû - 19:05

    Ça m'aurais bien tenté. Mais liloo ma mit au courant hier dans la nuit.

    Contenu sponsorisé


    En attendent qu'AutelCraft réouvre Empty Re: En attendent qu'AutelCraft réouvre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:27