AutelCraft Fr

Bonjour à toi et bonne visite !
N'hésite pas à demander ou à poster si tu as besoin de réponses !

Bonne visite.
Team AutelCraft

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AutelCraft Fr

Bonjour à toi et bonne visite !
N'hésite pas à demander ou à poster si tu as besoin de réponses !

Bonne visite.
Team AutelCraft

AutelCraft Fr

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AutelCraft Fr

Serveur Français Minecraft RP

Le Serveur est en Développement, Soyez Patient ! 09/08/17

Derniers sujets

» Lien du Support Discord
Supprimer le titre de Champion d'arène. I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 7:48 par Admin Steven_AC

» Salut les gens !
Supprimer le titre de Champion d'arène. I_icon_minitimeLun 3 Juil - 19:10 par lucleboss

» Présentation et Téléchargements
Supprimer le titre de Champion d'arène. I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:30 par Admin Steven_AC

» Pubs ! Liens Sociaux ! Map en Live !
Supprimer le titre de Champion d'arène. I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:22 par Admin Steven_AC

» De nouveau ouvert
Supprimer le titre de Champion d'arène. I_icon_minitimeVen 9 Déc - 19:06 par luffythe1

» Support Vocal
Supprimer le titre de Champion d'arène. I_icon_minitimeLun 5 Déc - 16:05 par Admin Steven_AC

» Ré ouverture Prochainement ?
Supprimer le titre de Champion d'arène. I_icon_minitimeDim 4 Déc - 12:29 par Admin Steven_AC

» Support TeamSpeak
Supprimer le titre de Champion d'arène. I_icon_minitimeDim 12 Juin - 10:21 par Admin Steven_AC

» L'histoire de Nehän
Supprimer le titre de Champion d'arène. I_icon_minitimeLun 21 Déc - 23:50 par Hauze

Sondage

Like/Tweet/+1

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+2
Xilioz
Liloo
6 participants

    Supprimer le titre de Champion d'arène.

    Liloo
    Liloo


    Messages : 387
    Date d'inscription : 01/03/2014
    Age : 27
    Localisation : Dans un volcan.

    Supprimer le titre de Champion d'arène. Empty Supprimer le titre de Champion d'arène.

    Message par Liloo Mer 9 Juil - 16:59

    Supprimer le [Titre] de Champion d'arène
    Voilà, cela fait plusieurs temps que je me pose la question, mais pourquoi avons nous se titre?
    Mes propos
    Comme vous le savez dans toutes les séries et manga pokemon, les champions d'arène sont un mystère pour nous, personne ne sait qui ils sont, nous le découvrons au fur et à mesure du voyage sans jamais avoir d'indice sur le champion mis à part son type, hors sur le serveur nous avons se titre, tout le monde sait que nous sommes champions, il n'y a aucun mystère, en sachant que la map pixelmon est sensé être un RP sur pokemon, nous devons nous inspirer de la série afin de créé se dont les dresseurs cherchent.

    Autre désavantage:
    Quand nous voulons être passif, les gens nous demandes souvent "T'es champion quoi?" Et ils nous le demande assez souvent, ensuite les personnes nous demande s'ils peuvent être champion de notre arène, nous leurs répondons donc que se n'est pas à nous de décider et qu'il faut postuler sur le forum, hors comme vous le savez, le forum n'est pas grandement visiter, si se n'est que par les habitués, tout le monde se défile à cause de se détail, ils pensent que nous avons plein pouvoir sur cette arène, se qui est absurde vu que nous sommes de simple joueur. Hors ils pensent tous que le Titre de champion apporte des avantages, moi, personnellement je n'y vois que des problèmes, les champions devraient rester profil bas pour le mystère et l'intrigue, les personnes s'imagines qu'être champion c'est être "cheater", tu leurs propose un combat et ils s'enfuient en disant soit "je n'ai pas le niveau" ou soit "j'ai pas de masterball pour aller dans l'arène", se qui m'énerve au plus haut point. Ils s'imaginent que nous n'avons que des niveau 100 et qu'il est possible de nous affronter qu'en arène.
    Hier j'ai du affronter des équipes entière avec un seul pokemon pour qu'ils acceptent, faut le faire quand même!

    Merci d'avoir prit le temps de lire cette sorte de "plainte".
    Si vous êtes contre, dites moi les raisons, j'en prendrai contre pour voir un point de vu différent, si vous êtes pour, dites moi aussi la raison.
    Xilioz
    Xilioz


    Messages : 83
    Date d'inscription : 26/04/2014
    Age : 26

    Supprimer le titre de Champion d'arène. Empty Re: Supprimer le titre de Champion d'arène.

    Message par Xilioz Mer 9 Juil - 17:36

    Le petit soucis avec la suppression de ce rang c'est que les personne voulant faire les diverse arène ne seront pas si le champion et co et donc en finissant l'arène il ce peu que le champion ne soit pas la pour le combat ou que le champion n'est pas le temps suffisant ce qui pose un soucis au challenger qui devra attendre ou partir tous ça car il savais pas si le champion était co ...
    Tribou33
    Tribou33


    Messages : 342
    Date d'inscription : 14/12/2013

    Supprimer le titre de Champion d'arène. Empty Re: Supprimer le titre de Champion d'arène.

    Message par Tribou33 Mer 9 Juil - 17:36

    L'animé c'est pas la bible non plus tu sais, c'est pas forcément obligé qu'on suive tout à la lettre ^^" sinon on commencerait à chercher à tuer des onix avec des tonerres de pikachu ...

    Et puis en plus, l'animé est centré sur des cas-sos, des espèces de paysans qui connaissent rien à leur monde.
    Pour avoir feuilleter le manga, quand le héros arrive en ville, le champion est souvent acclamé et entouré de fan, ce qui prouve sa popularité et sa célébrité.

    En gros les champions sont pas censé être anonyme, c'est un rôle important et reconnu au même titre que l'élite des 4 et le maître de la Ligue.

    Dans notre cas, c'est plus pour aider les gens à repérer les champions, non pas forcément pour les défier, mais aussi pour leur demander des conseils.
    Car les champions sont aussi des Guides.
    Ils ont de l'expérience, et leur rôle en dehors du test ( combat pour le badge) c'est de partager leur expérience avec les dresseurs.

    Après c'est vrai que les gens ont une espèce de peur maladive des champions, je comprends pas pourquoi. Surtout que les joueurs qui prennent la peine d'aller les défier sont souvent d'accord qu'ils sont pas si difficile à battre que ça.

    Je pense qu'il faut "populariser" les champions, pour casser cette image de personne inaccessible, mais comment ?
    Liloo
    Liloo


    Messages : 387
    Date d'inscription : 01/03/2014
    Age : 27
    Localisation : Dans un volcan.

    Supprimer le titre de Champion d'arène. Empty Re: Supprimer le titre de Champion d'arène.

    Message par Liloo Mer 9 Juil - 17:48

    Comment, je sais pas, mais le titre sa risque pas, comme tu l'as dit, ils en ont une peur bleu, des conseils? Ils en demandent jamais, c'était un exemple de propos, tu critique l'essens même d'un jeu là =p Se que je sais c'est que l'arène personne la défie, elle devient fantôme, le titre sert à rien, alors autant l'enlever, j'aime bien laisser le mystère de "dévoiler qui nous sommes". Faudrait trouver un autre concepts que la master ball,  en attendant tu n'as toujours pas dit à quoi le titre de champion d'arène, donne moi des choses concrète tribou sensei Surprised
    Liloo
    Liloo


    Messages : 387
    Date d'inscription : 01/03/2014
    Age : 27
    Localisation : Dans un volcan.

    Supprimer le titre de Champion d'arène. Empty Re: Supprimer le titre de Champion d'arène.

    Message par Liloo Mer 9 Juil - 17:51

    Xilioz, je pense à une chose sacrément simple, le champion devra retourner dans sont arène de temps en temps, car quand il entre les gens sont prévenue.
    totonini61
    totonini61


    Messages : 162
    Date d'inscription : 23/01/2014
    Age : 27
    Localisation : Basse Normandie sur un Aigle

    Supprimer le titre de Champion d'arène. Empty Re: Supprimer le titre de Champion d'arène.

    Message par totonini61 Mer 9 Juil - 18:29

    Donc selon toi le champions d'arène devrait être sans titre et devrait aller toute les 30 minutes a l'arène histoire de dire "coucou j'existe". Je pense que le système actuel est bien mieux.
    Liloo
    Liloo


    Messages : 387
    Date d'inscription : 01/03/2014
    Age : 27
    Localisation : Dans un volcan.

    Supprimer le titre de Champion d'arène. Empty Re: Supprimer le titre de Champion d'arène.

    Message par Liloo Jeu 10 Juil - 0:38

    Tu dis ça car tu te fais pas chier, l'arène est vide! Y'a personne qui y va!
    Tribou33
    Tribou33


    Messages : 342
    Date d'inscription : 14/12/2013

    Supprimer le titre de Champion d'arène. Empty Re: Supprimer le titre de Champion d'arène.

    Message par Tribou33 Jeu 10 Juil - 0:56

    Pour les conseils, ça on y peut rien si les gens sont pas curieux ^^"

    Pour l'utilité et le manque de monde, on va régler ça avec la salle bonus à l'entrée pour défier le champion au lvl 50.

    Bref, on va populariser les champions comme ça Smile

    ça devrait régler pas mal de soucis.

    Par contre pour l'anonymat Liloo, bah comment une personne aussi éblouissante que toi pourrait être anonyme ? : P

    En gros tu peux te gratter pour ça, tu resteras une célébrité à jamais : P
    luffythe1
    luffythe1


    Messages : 64
    Date d'inscription : 26/12/2013
    Age : 27
    Localisation : Caen

    Supprimer le titre de Champion d'arène. Empty Re: Supprimer le titre de Champion d'arène.

    Message par luffythe1 Jeu 10 Juil - 1:40

    Lilou-Sama c'est la plus célèbre des champions,
    Parce qu'avec son super Maganon,
    Elle leur a mis bien prof***

    Pardon x)

    Sérieusement, moi je me plains pas trop, on me défie de temps en temps, je suis pas non plus harcelé de question, a part par les nouveaux, mais c'est normal, ils rêvent tous que d'un truc, être champion ou battre les champions. C'est logique, c'est comme ça dans tout les jeux Pokemon.

    Mais cette fois on a un avantage, on a pu augmenter et optimiser notre équipe a fond, ce qui n'est pas le cas dans les jeux( affronter un Racaillou et un Onix Lv 15, j'appelle pas ça battre un champion xD )

    Mais comme l'as dit Trib, on est encore facile a battre

    Alors n'ayez pas peur: venez nous affronter !!!!!! Smile

    Et comme l'as dit ma Liloo que j'aime fort, on est pas que des champions, on a d'autre Pokemon, vous pouvez nous défier autrement Wink

    Donc voila, je te comprend Liloo, mais Trib a raison, le seul truc a faire, c'est rendre populaire et plus simple d'acces les champions Wink
    Liloo
    Liloo


    Messages : 387
    Date d'inscription : 01/03/2014
    Age : 27
    Localisation : Dans un volcan.

    Supprimer le titre de Champion d'arène. Empty Re: Supprimer le titre de Champion d'arène.

    Message par Liloo Jeu 10 Juil - 17:02

    Je suis curieuse, montrer moi donc =3
    Doh! J'y peu rien si tout le monde me remarque xD
    Fafouin_Maddog
    Fafouin_Maddog


    Messages : 157
    Date d'inscription : 11/06/2014
    Age : 38
    Localisation : Quebec. Québec, Canada

    Supprimer le titre de Champion d'arène. Empty Re: Supprimer le titre de Champion d'arène.

    Message par Fafouin_Maddog Ven 11 Juil - 2:42

    On as tous une vision différente de s'intéresser au monde ou aux qu'on joue.
    La preuve, la première fois que j'ai vue le TP des 4 ville je me suis dit.

    "Ah cool 4 ville... ville 1... bof,... je commence par la 2!"

    Pourquoi? Aucune Fu***** Idée !

    xD

    Contenu sponsorisé


    Supprimer le titre de Champion d'arène. Empty Re: Supprimer le titre de Champion d'arène.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 4:03