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    Besoin d'aide pour des Tests

    Tribou33
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    Message par Tribou33 Mar 1 Juil - 0:43

    Bonjour/bonsoir !

    En ce moment je cherche à tester la fonctionnalité des combats Duo de la nouvelle version.

    Pour le moment, il faut utiliser cette commande:

    /pokebattle2

    Le premier nom est le votre ( celui qui lance le combat). le 2ème est votre allié, et les deux autres vos adversaires
    En essayant de me mettre deux fois, afin de lancer mes deux premier pokémon, ça envoi mon premier pokémon en double (bug/défaut). Et le deuxième copie exactement les mêmes actions que celui que je contrôle, en visant le même adversaire.
    Il semblerait aussi que les attaques multicible sont buggées, en effet, on ne peut choisir leur cible,mais elle cogne un seul pokémon, le premier adversaire, et lorsqu'il est K.O, votre allié.
    C'est pas mal buggé, mais bon ça s'arrangera plus tard j'espère.

    Du coup je pense qu'il n'est pas encore possible de lancer un combat duo avec ses 2 premiers pokémons. Et les attaques type Surf seront possiblement handicapante pour le moment.
    Par contre, on devrait pouvoir faire des combats à 4 participants ( vous vous souvenez du gros tournoi ? bah cette fois-ci, on va peut être pouvoir faire de vrai combats duo !)

    Il semblerait qu'on puisse détermine qui participe, et le premier pokémon de chacun est envoyé.
    Lorsque votre pokémon est K.O, vous pouvez en envoyer un autre, je sais pas encore si ça fonctionne pareille avec 4 joueurs, et si il y a une limite de 3 pokémons ou bien 6 ( ce qui ferait 12 pokémons par équipe !)
    Aussi, pour les combats duo contre l'IA, le niveau des ennemis est calé sur celui de votre pokémon le plus Haut niveau.

    Donc en résumé, il faut qu'on teste :

    - S'il est possible de participer à 4 joueurs simultanément

    - Si ce sont bien nos pokémons avec le bon niveau qui est envoyé, ou si tout les pokémon seront calibré sur le niveau du 1er joueur.

    -Dans le cas où les niveaux sont calibré sur le 1er joueur, il faut vérifier si à la fin du combat, nos pokémons reviennent à leur niveau initial, ou s'ils gardent le niveau du combat.

    -Il faut vérifier combien de pokémon on peut utiliser chacun.

    Bref, j'aurais donc besoin de 3 personnes pour ça, et qu'on ouvre un petit serveur/lan.
    Si vous avez Evolve, je peux héberger pour les tests.

    Petites infos bonus: les talents (Ability) sont fonctionnels, et les talents cachés sont également disponible ( oui, vous pourrez avoir votre Braségali Turbo).
    Par contre le talent caché est très rare, votre pokémon capturé l'aura sur un gros coup de bol.

    Aussi, les combos type Pluie + Fatal-foudre fonctionnent dans cette nouvelle version !
    ça annonce du changement dans les équipes des champions n_n
    Noovaes
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    Besoin d'aide pour des Tests Empty Re: Besoin d'aide pour des Tests

    Message par Noovaes Mar 1 Juil - 12:42

    Est ce que le combo zenith + lance soleil marche ?
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    Besoin d'aide pour des Tests Empty Re: Besoin d'aide pour des Tests

    Message par Tribou33 Mar 1 Juil - 12:48

    Oui, et aussi grêle + Blizzard, le seul dont je suis pas sûr c'est Pluie + Vent violent.

    D'ailleurs le Talent Chlorophyle avec Zenith marche aussi Smile
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    Besoin d'aide pour des Tests Empty Re: Besoin d'aide pour des Tests

    Message par Tribou33 Mer 2 Juil - 17:17

    Bon après les tests de hier, voici le bilan:

    Les combats DUO sont disponible à 4 joueurs et marchent plutôt bien dans l'ensemble !

    Le combat se lance pour tout les joueurs nommés, et c'est le pokémon en tête de liste qui est envoyé pour tous.

    Le niveau de vos pokémon reste le même.

    Il y a bien le système de choix de cible en Duo.

    Vos pokémons gagnent de l'xp en combat Duo.

    Vous pouvez utilisez vos 6 pokémons dans un combat duo à 4 joueurs ( ce qui fait du 12 contre 12).

    Liste des bugs:
    - Lorsque votre pokémon gagne un niveau en combat duo, votre client crash.
    Il est donc conseillé de bloquer le leveling avant un combat Duo.

    - Les attaques multicibles comme Surf ou Canicule ne touche qu'un ennemi en face, et si la place de celui-ci est vide ( plu de pokémon non-K.O) c'est votre allié qui prend les dégâts.

    - Il arrive que lorsqu'un des combattants est affiché K.O (plu de pokémon), son dernier pokémon puisse encore attaquer. Et celui-ci semble attaquer son allié.

    Liste des choses pas encore testée:
    - Comment sont géré les sorts normalement pour allié comme Heal Pulse (Vibra soin, qui permet de lancer Soin sur son allié).

    - S'il est possible d'attaquer un allié volontairement ( en le ciblant)

    - Comment réagit l'attaque Garde Large ( censée protéger tout les alliés pour le tour en cours des attaques multicible, et qui avant faisait office d'Abri). Il faut aussi tester Prévention et si Protection / Mur Lumière fonctionne sur soi ET son allié ou seulement sur soi. De même pour vent arrière.


    Liste des bugs normalement corrigé:
    - L'état brûlure n'apparaît plu lors de certains switch.

    -L'état Brûlure diminue l'attaque physique de la victime.

    - Les sorts à effet avec le temps sont effectif ( Lance-soleil + zenith, Fatal-foudre + pluie etc..).

    - Relais est sensé transmettre les stats. ( moi j'ai testé, j'ai toujours pas l'impression que ça fonctionne réellement :/ )

    - La peur est apparemment corrigée. ( à tester, notamment avec une roche royale avec l'attaque Fling, c'est sensé apeurer l'ennemi à coup sûr )

    - Vol et Tunnel corrigés normalement.

    -Abri corrigé ( je sais pas encore sur quoi, peut être sur l'echec face à Vol / tunnel ou face aux spectres ? )

    - Le bug d'xp négative est résolue.

    - Les attaques semi-piège comme Danse-flamme fonctionnent normalement.

    - Hurlement / cyclone et Draco-queue fonctionnent.

    - Change-éclair et Demi-Tour provoque bien un switch désormais !

    - Le bug empêchant la fuite lorsque votre pokémon tient un objet autre que la Smoke Ball est résolue.

    - Les objets en général fonctionnent désormais.
    ( Rappel, Potions etc ... )

    - Vous pouvez maintenant vous déconnecté / reconnecté dans le Nether sans que cela crée un nouveau fichier. ( Vous avez toujours la même équipe quoi ).

    Il y a d'autres bugs résolue, mais j'ai noté les plus importants. Vous pouvez consulter le changelog entier ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Voici la Liste des Talents implanté en jeu ( et effectif) :
    -> Battle Armor ( Armure Baston )
    -> Big Pecks ( Coeur de Coq )
    -> Blaze ( Brasier )
    -> Chlorophyll
    -> Compound Eyes ( Oeil composé )
    -> Cute Charm ( Joli Sourire )
    -> Damp ( Moiteur )
    -> Drizzle ( Crachin )
    -> Drought ( Sécheresse )
    -> Dry Skin ( Peau Sèche )
    -> Effect Spore ( Pose Spore )
    -> Filter ( Flitre )
    -> Flame Body ( Corps Ardent )
    -> Guts ( Cran )
    -> Hustle ( Agitation )
    -> Hyper Cutter
    -> Intimidate ( Intimidation )
    -> Keen Eye ( Regard Vif )
    -> Levitate ( Lévitation )
    -> Moxie ( Impudence )
    -> Multiscale ( Multi-écaille )
    -> Overgrow ( Engrais )
    -> Poison Point ( Point Poison )
    -> Poison Touch ( Toxitouche )
    -> Pressure ( Pression )
    -> Rain Dish ( Cuvette )
    -> Rivalry ( Rivalité )
    -> Rough Skin ( Peau Dure )
    -> Run Away ( Fuite )
    -> Shed Skin ( Mue )
    -> Shell Armor ( Coque Armure )
    -> Skill Link ( Multi-coups )
    -> Sniper
    -> Snow Warning ( Alerte neige )
    -> Soundproof ( Anti-Bruit )
    -> Speed Boost ( Turbo )
    -> Static
    -> Sturdy ( Fermeté )
    -> Swift Swim ( Glissade )
    -> Technician
    -> Torrent
    -> Wonder Guard ( Garde Mystik )


    Merci à Toto, Liloo , MrYagura et Xilioz pour leur aide aux tests (malgrès les quelques débordements diront nous : P ).

    Il reste encore quelques trucs à tester sur les combats double, donc si ça vous tente, faites moi signe ici Smile
    ( Y'aura besoin d'Evolve, sans quoi je ne peux héberger, mais si vous vous pouvez héberger pas de soucis ).
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    Message par Liloo Jeu 3 Juil - 0:39

    Quel débordement ? J'ai juste reduit en miette une grotte plein d'autres trou de créé, t'as fais spawn 3 tonnes de boss, des zombie sur des cochon qui sont sur des chauves (je passe les spawn il a fait trop de mobs xD), j'ai incendier des forêt entière et fait cracher ta première map, rien de bien méchant *air innocent*
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    Message par Tribou33 Jeu 3 Juil - 17:34

    Tu les as aimé mes poneys volants xD

    Bref, si ça vous tente encore, on peut refaire d'autres tests, on a pas encore tout vérifié.

    ( bon pas ce soir, j'ai pas encore dormi depuis hier, donc là cerveau fondu )
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    Message par Noovaes Ven 4 Juil - 17:35

    très intéressant j'ai hâte que se soit disponible
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    Message par Liloo Sam 5 Juil - 0:22

    Ca me dérange pas, mais comme à partir de Dimanche soir je part pour le brésil ^^ je sais pas combien de temps j'y reste
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    Message par lucleboss Sam 5 Juil - 1:19

    xD Liloo qui va voir peut-etre (si il y arrive) l'equipe du bresil en finale xD ???
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    Message par Liloo Sam 5 Juil - 2:08

    C'est quoi j'ai déjà des place pour la final =3 PAN!
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    Message par Noovaes Dim 6 Juil - 15:12

    la chance , sinon le Bresil ? Il vont prendre cher face a l'Allemagne deja que leur cap sera pas la en plus neymar HS
    Liloo
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    Message par Liloo Dim 6 Juil - 18:08

    C'est bien mais j'suis pas pour le brésil xD

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