AutelCraft Fr

Bonjour à toi et bonne visite !
N'hésite pas à demander ou à poster si tu as besoin de réponses !

Bonne visite.
Team AutelCraft

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AutelCraft Fr

Bonjour à toi et bonne visite !
N'hésite pas à demander ou à poster si tu as besoin de réponses !

Bonne visite.
Team AutelCraft

AutelCraft Fr

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AutelCraft Fr

Serveur Français Minecraft RP

Le Serveur est en Développement, Soyez Patient ! 09/08/17

Derniers sujets

» Lien du Support Discord
Je suis de retour (pas pour vous jouer un mauvais tour) I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 7:48 par Admin Steven_AC

» Salut les gens !
Je suis de retour (pas pour vous jouer un mauvais tour) I_icon_minitimeLun 3 Juil - 19:10 par lucleboss

» Présentation et Téléchargements
Je suis de retour (pas pour vous jouer un mauvais tour) I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:30 par Admin Steven_AC

» Pubs ! Liens Sociaux ! Map en Live !
Je suis de retour (pas pour vous jouer un mauvais tour) I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:22 par Admin Steven_AC

» De nouveau ouvert
Je suis de retour (pas pour vous jouer un mauvais tour) I_icon_minitimeVen 9 Déc - 19:06 par luffythe1

» Support Vocal
Je suis de retour (pas pour vous jouer un mauvais tour) I_icon_minitimeLun 5 Déc - 16:05 par Admin Steven_AC

» Ré ouverture Prochainement ?
Je suis de retour (pas pour vous jouer un mauvais tour) I_icon_minitimeDim 4 Déc - 12:29 par Admin Steven_AC

» Support TeamSpeak
Je suis de retour (pas pour vous jouer un mauvais tour) I_icon_minitimeDim 12 Juin - 10:21 par Admin Steven_AC

» L'histoire de Nehän
Je suis de retour (pas pour vous jouer un mauvais tour) I_icon_minitimeLun 21 Déc - 23:50 par Hauze

Sondage

Like/Tweet/+1

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    Je suis de retour (pas pour vous jouer un mauvais tour)

    fracture53
    fracture53


    Messages : 2
    Date d'inscription : 21/12/2013
    Age : 26
    Localisation : Manche (50)

    Je suis de retour (pas pour vous jouer un mauvais tour) Empty Je suis de retour (pas pour vous jouer un mauvais tour)

    Message par fracture53 Mar 8 Avr - 7:28

    Bonjour à tous,
    Je fais mon retour sur autelcraft après 3 mois d'absence, certains se souviennent peut-être de moi ^^ (j'espère même si je suis rester que quelques semaines  Crying or Very sad ). Ca fait quelques jours que je suis revenu (vous m'avez peut-être aperçu Smile) suite à un appel de notre fondateur pour les ''anciens membres'', je me suis senti vieux quand j'ai lu ce message  lol!  mais je le prend pas mal outre mesure ^^. Et dire que la map a été complétement remanier et que le serveur possède maintenant plusieurs villes... Quand je suis arrivé y'en avait qu'une et les arènes n'étaient encore qu'une idée Mais je vais pas m'étaler dessus car maintenant les arènes sont quasi toute occupée (il manque un champion y me semble).
    Voilà, voilà j'ai encore besoin de temps pour faire le tour du serveur (je me cantonne dans la 1er ville et la map ressource actuellement xD) mais je serai là aussi souvent que je pourrais (les cours, le lycée tout ça vous connaissez / connaitrez / avez connu  Very Happy ). Au plaisir de se croiser / défier sur Autelcraft Wink  (quand je dis ''défier'' me sautez pas dessus hein, mon équipe est même pas encore complète x) )
    tristandelire
    tristandelire


    Messages : 69
    Date d'inscription : 24/01/2014
    Age : 34
    Localisation : chez moi

    Je suis de retour (pas pour vous jouer un mauvais tour) Empty Re: Je suis de retour (pas pour vous jouer un mauvais tour)

    Message par tristandelire Mar 8 Avr - 21:18

    bon retour
    Liloo
    Liloo


    Messages : 387
    Date d'inscription : 01/03/2014
    Age : 27
    Localisation : Dans un volcan.

    Je suis de retour (pas pour vous jouer un mauvais tour) Empty Re: Je suis de retour (pas pour vous jouer un mauvais tour)

    Message par Liloo Mer 9 Avr - 18:08

    Il me tarde de te connaitre, toi et ta mignonne image d'un magnifique Arcanin shiney *^^*
    phoenix78960
    phoenix78960


    Messages : 127
    Date d'inscription : 03/12/2013
    Age : 26

    Je suis de retour (pas pour vous jouer un mauvais tour) Empty Re: Je suis de retour (pas pour vous jouer un mauvais tour)

    Message par phoenix78960 Mer 9 Avr - 18:58

    rebienvenue

    Contenu sponsorisé


    Je suis de retour (pas pour vous jouer un mauvais tour) Empty Re: Je suis de retour (pas pour vous jouer un mauvais tour)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 17:25