AutelCraft Fr

Bonjour à toi et bonne visite !
N'hésite pas à demander ou à poster si tu as besoin de réponses !

Bonne visite.
Team AutelCraft

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AutelCraft Fr

Bonjour à toi et bonne visite !
N'hésite pas à demander ou à poster si tu as besoin de réponses !

Bonne visite.
Team AutelCraft

AutelCraft Fr

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AutelCraft Fr

Serveur Français Minecraft RP

Le Serveur est en Développement, Soyez Patient ! 09/08/17

Derniers sujets

» Lien du Support Discord
Le Monde d'Autel Craft (Prologue) (histoire écrite par Natsu) I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 7:48 par Admin Steven_AC

» Salut les gens !
Le Monde d'Autel Craft (Prologue) (histoire écrite par Natsu) I_icon_minitimeLun 3 Juil - 19:10 par lucleboss

» Présentation et Téléchargements
Le Monde d'Autel Craft (Prologue) (histoire écrite par Natsu) I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:30 par Admin Steven_AC

» Pubs ! Liens Sociaux ! Map en Live !
Le Monde d'Autel Craft (Prologue) (histoire écrite par Natsu) I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:22 par Admin Steven_AC

» De nouveau ouvert
Le Monde d'Autel Craft (Prologue) (histoire écrite par Natsu) I_icon_minitimeVen 9 Déc - 19:06 par luffythe1

» Support Vocal
Le Monde d'Autel Craft (Prologue) (histoire écrite par Natsu) I_icon_minitimeLun 5 Déc - 16:05 par Admin Steven_AC

» Ré ouverture Prochainement ?
Le Monde d'Autel Craft (Prologue) (histoire écrite par Natsu) I_icon_minitimeDim 4 Déc - 12:29 par Admin Steven_AC

» Support TeamSpeak
Le Monde d'Autel Craft (Prologue) (histoire écrite par Natsu) I_icon_minitimeDim 12 Juin - 10:21 par Admin Steven_AC

» L'histoire de Nehän
Le Monde d'Autel Craft (Prologue) (histoire écrite par Natsu) I_icon_minitimeLun 21 Déc - 23:50 par Hauze

Sondage

Like/Tweet/+1

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

5 participants

    Le Monde d'Autel Craft (Prologue) (histoire écrite par Natsu)

    Natsu
    Natsu


    Messages : 98
    Date d'inscription : 07/12/2013
    Age : 25
    Localisation : Fairy Tail

    Le Monde d'Autel Craft (Prologue) (histoire écrite par Natsu) Empty Le Monde d'Autel Craft (Prologue) (histoire écrite par Natsu)

    Message par Natsu Sam 15 Mar - 22:49

    J’étais épuisé mes Pokémons vaincu je ne pouvais pas fuir, les membres de la Team Rocket m’avait encerclé…

    Vous vous demandez surement qui je suis et comment j’en suis arrivé là pour mieux comprendre je vais déjà vous raconté comment je suis arrivé dans ce monde remplis de Pokémons.

    Moi c’est Natsu j’avais une vie banale de lycéen et pour tous vous dire les cours ce n’était pas mon truc. Tous ce que je faisais au lycée c’était dormir, manger et me battre contre tous les gars qui cherchaient les ennuies ou qui s’acharnaient sur les plus faible qu’eux, bref je jouais au super- héros mais je pense que c’était surtout pour me battre que je faisais ça. Un jour je courais en sport je me suis pris un ballon de foot dans la tête et me suis pris un poteau. Quand je me suis réveillé j’étais entouré par une lumière blanche et j’entendis une voie qui me dit : «  Bonjour, Natsu » je lui demandai qui il était, il me répondu « je suis le dieu du monde Autel Craft, on me connait aussi sous le nom de Fondateur » On entama alors une longue conversation :
    -Je… Je suis mort ?
    -Non bien heureusement
    -Alors où est ce que je suis ?
    -Dans un monde peuplé de magnifique créature que l’on appelle les Pokémons
    -Les quoi ?
    -Les Pokémons…
    Je lui posais tout un tas de question sur ce monde, il me dit qu’il fallait que tout au long de ma vie dans ce monde je serais accompagné d’un  Pokémons je devais le choisir celui qui me correspondait le mieux il dit alors «  tend  la main que le Pokémon viendra à toi », je le fis et j’eu une boule blanc et rouge en main il y eu une lumière rouge et apparut un poussin qui crachait du feu, je lui montra la boule et dis :
    -C’est quoi ?
    -Une Pokéball  elle te servira à capturer d’autre Pokémon ou en faire sortir tes Pokémons pour te défendre contre les autres Pokémons et les Dresseur ce qui utilise les Pokémon pour combattre
    -Au pire je les défonce à main nus
    -C’est malheureusement impossible les Pokémons peuvent avoir des forces qui surpasse tout être humain
    -Et merde…
    -Maintenant débute ton périple dans mon monde…
    -Attends j’ai encore beaucoup de question à te poser !
    -Bonne Chance Natsu Dresseurs de Pokémons...

    Fin du prologue

    J’espère que ça vous plait n’hésiter pas à me dire ce que vous en pensez et à me dire ce qui ne va pas. Very Happy
    Hauze
    Hauze


    Messages : 234
    Date d'inscription : 15/02/2014
    Age : 26
    Localisation : Les bras de Morphée

    Le Monde d'Autel Craft (Prologue) (histoire écrite par Natsu) Empty Re: Le Monde d'Autel Craft (Prologue) (histoire écrite par Natsu)

    Message par Hauze Sam 15 Mar - 23:02

    Mec t'as du talent !^^ c'est super bien écrit par contre j'ai pas trop comprit le passage ou tu te prend le ballon et tu rentre dans le poteau les deux en même temps ça fait chelou mais c'est juste un détail si non vivement la suite ^^
    Goratrixx
    Goratrixx


    Messages : 12
    Date d'inscription : 16/03/2014
    Age : 36
    Localisation : Jamaïque

    Le Monde d'Autel Craft (Prologue) (histoire écrite par Natsu) Empty Re: Le Monde d'Autel Craft (Prologue) (histoire écrite par Natsu)

    Message par Goratrixx Dim 16 Mar - 16:09

    Selon la suite, ça peut devenir interessant, cepandant, je pense que tu as choisi une voix un peu laborieuse (en terme d'explications) car faire commencer un héros qui ne connais rien à rien va entrainer des pages d'explications inutil que tout le monde connais ^^

    Tu aurais plus du partir sur qqch comme :

    Natsu a écrit:
    -Qui êtes vous ? Et ou suis-je ?
    -Je suis Morgan Freeman, et bienvenue dans le monde des pokemons !
    -Sans déconner, ça existe vraiment en fait ? Surprised
    -Bien-sûr que oui, je suis morgan freeman, tout ce que je dit est vrai.
    J'aquiesca d'un air plutôt convaincu, là il me tendis une poke-ball et commença à m'expliquer son fonctionement. A peine eu t'il commencer que je la lancer de toutes mes forces dans sa direction, il se mangea la ball en pleine face. La poke-ball s'ouvrit et asspira Morgan Freeman à l'interieur.
    -Une fois .... Deux fois ..... Trois fois .... You captured Morgan-Freeman
    -Mais qu'est-ce que tu fais toi ?!
    Je me retournis et apércu dans les airs, un Dieu parmis les hommes, tout vétu de vert, même si Steven c'est un peu pourri comme nom, il été grave classe !
    -J'ai capturé mon premier pokemon, t'es qui toi ?
    -Je suis le Fondateur  afro et maintenant débute ton périple dans mon monde…
    -Je suis pret à relever le défi ! Let's go to fuck some players !  Twisted Evil 
    -Bonne Chance Natsu Dresseurs de Pokémons...

    Là le héros connais déjà le monde des pokemons (d'après ce qu'il a vu a la télé) et t'aurais pu tourné certains passage de façon drôle ou autre ^^

    Bien sûr en plus développé que ça, là j'ai écris en vitesse pour l'exemple ^^

    J'attend la suite ! Garde la pèche fréro
    Natsu
    Natsu


    Messages : 98
    Date d'inscription : 07/12/2013
    Age : 25
    Localisation : Fairy Tail

    Le Monde d'Autel Craft (Prologue) (histoire écrite par Natsu) Empty Re: Le Monde d'Autel Craft (Prologue) (histoire écrite par Natsu)

    Message par Natsu Dim 16 Mar - 18:10

    thx mou et Gora mais je tenait a faire une histoire ou le jeu pokemon n'éxiste pas pck sinon il fait quoi je suis dans pokemon OLOLOL je rêve en faite... donc je peut me suicide pour me réveiller et la il meure FIN
    Admin Steven_AC
    Admin Steven_AC
    Admin


    Messages : 105
    Date d'inscription : 24/11/2013
    Localisation : 62920

    Le Monde d'Autel Craft (Prologue) (histoire écrite par Natsu) Empty Re: Le Monde d'Autel Craft (Prologue) (histoire écrite par Natsu)

    Message par Admin Steven_AC Lun 17 Mar - 11:00

    Bien, mais quelques fautes ^^' même si ça reprends l'histoire de Pokémon Donjon mystère ! :p


    Dernière édition par Admin le Lun 17 Mar - 19:00, édité 1 fois
    Natsu
    Natsu


    Messages : 98
    Date d'inscription : 07/12/2013
    Age : 25
    Localisation : Fairy Tail

    Le Monde d'Autel Craft (Prologue) (histoire écrite par Natsu) Empty Re: Le Monde d'Autel Craft (Prologue) (histoire écrite par Natsu)

    Message par Natsu Lun 17 Mar - 17:24

    j'ai fait des faute mince --'
    Takezo
    Takezo


    Messages : 33
    Date d'inscription : 16/02/2014
    Age : 28
    Localisation : Kalos

    Le Monde d'Autel Craft (Prologue) (histoire écrite par Natsu) Empty Re: Le Monde d'Autel Craft (Prologue) (histoire écrite par Natsu)

    Message par Takezo Mer 19 Mar - 11:26

    Mdr le mec se prends un ballon plus un poteau xD. A son réveil il sera à l’hôpital, la tête couverte de bandages. Il se lève les enlèves devant un miroir et la ! Il a la tête bleu, ce qui produit en lui un grand choc émotionnel et il s'évanouie pour retourner dans le monde des pokémons ^^

    Contenu sponsorisé


    Le Monde d'Autel Craft (Prologue) (histoire écrite par Natsu) Empty Re: Le Monde d'Autel Craft (Prologue) (histoire écrite par Natsu)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 22:20