AutelCraft Fr

Bonjour à toi et bonne visite !
N'hésite pas à demander ou à poster si tu as besoin de réponses !

Bonne visite.
Team AutelCraft

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AutelCraft Fr

Bonjour à toi et bonne visite !
N'hésite pas à demander ou à poster si tu as besoin de réponses !

Bonne visite.
Team AutelCraft

AutelCraft Fr

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AutelCraft Fr

Serveur Français Minecraft RP

Le Serveur est en Développement, Soyez Patient ! 09/08/17

Derniers sujets

» Lien du Support Discord
Nos skins vont devenir plus minces prochainement :) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 7:48 par Admin Steven_AC

» Salut les gens !
Nos skins vont devenir plus minces prochainement :) - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Juil - 19:10 par lucleboss

» Présentation et Téléchargements
Nos skins vont devenir plus minces prochainement :) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:30 par Admin Steven_AC

» Pubs ! Liens Sociaux ! Map en Live !
Nos skins vont devenir plus minces prochainement :) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:22 par Admin Steven_AC

» De nouveau ouvert
Nos skins vont devenir plus minces prochainement :) - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 19:06 par luffythe1

» Support Vocal
Nos skins vont devenir plus minces prochainement :) - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 16:05 par Admin Steven_AC

» Ré ouverture Prochainement ?
Nos skins vont devenir plus minces prochainement :) - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 12:29 par Admin Steven_AC

» Support TeamSpeak
Nos skins vont devenir plus minces prochainement :) - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 10:21 par Admin Steven_AC

» L'histoire de Nehän
Nos skins vont devenir plus minces prochainement :) - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 23:50 par Hauze

Sondage

Like/Tweet/+1

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+3
Liloo
Tribou33
Fafouin_Maddog
7 participants

    Nos skins vont devenir plus minces prochainement :)

    Fafouin_Maddog
    Fafouin_Maddog


    Messages : 157
    Date d'inscription : 11/06/2014
    Age : 38
    Localisation : Quebec. Québec, Canada

    Nos skins vont devenir plus minces prochainement :) - Page 2 Empty Nos skins vont devenir plus minces prochainement :)

    Message par Fafouin_Maddog Jeu 17 Juil - 3:35

    Rappel du premier message :

    Nos skins vont devenir plus minces prochainement Smile
    Regarder bien les pixel du bras sur les image

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Fafouin_Maddog
    Fafouin_Maddog


    Messages : 157
    Date d'inscription : 11/06/2014
    Age : 38
    Localisation : Quebec. Québec, Canada

    Nos skins vont devenir plus minces prochainement :) - Page 2 Empty Re: Nos skins vont devenir plus minces prochainement :)

    Message par Fafouin_Maddog Sam 19 Juil - 2:19

    Jesus disait : Prenez et buvez en tous, ceci est mon sang, livrez pour vous.
    Dracula (B.Stoker) disait : Le sang c'est la vie
    Fais pas ta difficile ma globule  Twisted Evil
    Je coagule facilement et mon sang a un taux en fer moyen de 16/18 ce qui est excellant Wink Un superbe A+. XD
    Tribou33
    Tribou33


    Messages : 342
    Date d'inscription : 14/12/2013

    Nos skins vont devenir plus minces prochainement :) - Page 2 Empty Re: Nos skins vont devenir plus minces prochainement :)

    Message par Tribou33 Sam 19 Juil - 3:29

    Le Sous-poids et le Surpoids médicale, c'est juste d'après des normes basée sur le poids et la taille (hauteur).

    C'est pas parce que selon la norme médicale vous êtes en sous-poids ou surpoids qu'il faut s'affoler.

    J'ai toujours été d'une taille moyenne/un poil grand et très maigre, sans avoir de soucis particulier et en ayant un très bon appétit.
    Depuis mes 15 ans je fais 1m80 pour 50/55 kilos.
    D'après les normes je suis en sous-poids, et d'apparence je suis maigre.

    J'ai jamais eu de problème de santé par rapport à ça, et je me porte très bien.

    Ce que je veux vous faire comprendre, c'est que nos corps ne sont pas identique à la base.
    Ils ne réagissent pas pareille et n'ont pas le même shéma.
    On est semblable dans les grandes ligne, puisqu'on est de la même espèce (=humain), et donc on a beaucoup de points communs. Mais on a surtout beaucoup de différence.

    Bref, tant que vous n'avez pas de problème de santé dû à votre poids, faut pas vous inquiéter pour ça.
    Si vous avez des soucis pour courrir/respirer, là faudra faire attention.

    Dans tout les cas les normes ne sont que des outils généraux, c'est pas le jugement absolu qui scelle votre destin, juste un indicateur simple pour repérer plus facilement les risques de santés.
    Rien de plus Smile
    Liloo
    Liloo


    Messages : 387
    Date d'inscription : 01/03/2014
    Age : 27
    Localisation : Dans un volcan.

    Nos skins vont devenir plus minces prochainement :) - Page 2 Empty Re: Nos skins vont devenir plus minces prochainement :)

    Message par Liloo Sam 19 Juil - 10:03

    Hors les fait que dit mon docteur est vrai ^^ soit je trouve une solution, soit j'arrête les art martiaux
    Galac
    Galac


    Messages : 62
    Date d'inscription : 14/05/2014
    Age : 23

    Nos skins vont devenir plus minces prochainement :) - Page 2 Empty Re: Nos skins vont devenir plus minces prochainement :)

    Message par Galac Sam 19 Juil - 10:21

    Tu as des muscles liloo ? :p
    Liloo
    Liloo


    Messages : 387
    Date d'inscription : 01/03/2014
    Age : 27
    Localisation : Dans un volcan.

    Nos skins vont devenir plus minces prochainement :) - Page 2 Empty Re: Nos skins vont devenir plus minces prochainement :)

    Message par Liloo Sam 19 Juil - 22:24

    Je te soulève d'une main je pense =3
    totonini61
    totonini61


    Messages : 162
    Date d'inscription : 23/01/2014
    Age : 27
    Localisation : Basse Normandie sur un Aigle

    Nos skins vont devenir plus minces prochainement :) - Page 2 Empty Re: Nos skins vont devenir plus minces prochainement :)

    Message par totonini61 Sam 19 Juil - 22:32

    Attention liloo si tu arrête brusquement le sport les muscles se transformeront en graisse Smile.
    (Maintenant tous le monde dit sont poids et sa tailles XD)
    Fafouin_Maddog
    Fafouin_Maddog


    Messages : 157
    Date d'inscription : 11/06/2014
    Age : 38
    Localisation : Quebec. Québec, Canada

    Nos skins vont devenir plus minces prochainement :) - Page 2 Empty Re: Nos skins vont devenir plus minces prochainement :)

    Message par Fafouin_Maddog Sam 19 Juil - 23:15

    Liloo a écrit:Mon docteur en juge pas à l'apparence, mais à la balance, en vu de ma musculature je suis sensé faire dans les 70 kilos d'où l'une des raisons de l’affaiblissement de mon coeur

    Où soit tu change de docteur.  geek 

    Je considère qu'il y a une sérieuse différente être être sous son poid santé, avoir un ImC qui te fais parêtre trop mince, être hors standard et être anorexique.

    Personnellement je suis pas docteur, et je connais pas toute ta vie ma belle Liloo, mais dans la situation où un docteur disait à une personne qui a de l’appétit et qui mange, qui fais du sport, et qui est sous son poids santé "T'es anorexique" je lui répondrait, "et toi t'a tricher à l'examen. " geek 

    Spoiler:
    Liloo
    Liloo


    Messages : 387
    Date d'inscription : 01/03/2014
    Age : 27
    Localisation : Dans un volcan.

    Nos skins vont devenir plus minces prochainement :) - Page 2 Empty Re: Nos skins vont devenir plus minces prochainement :)

    Message par Liloo Dim 20 Juil - 7:31

    Sauf que dans ma situation de santé actuelle, je suis interdite de faire du sport, et je dois rééquilibré mon organisme qu'il est en manque de grèse, alors avant de commenter faut se renseigner Wink
    Fafouin_Maddog
    Fafouin_Maddog


    Messages : 157
    Date d'inscription : 11/06/2014
    Age : 38
    Localisation : Quebec. Québec, Canada

    Nos skins vont devenir plus minces prochainement :) - Page 2 Empty Re: Nos skins vont devenir plus minces prochainement :)

    Message par Fafouin_Maddog Dim 20 Juil - 17:45

    Fafouin_Maddog a écrit:
    Personnellement je suis pas docteur, et je connais pas toute ta vie ma belle Liloo, mais dans la situation où un docteur disait à une personne qui a de l’appétit et qui mange, qui fais du sport, ...

    J'ai pas fais de faute...
    Pis c'est un sophisme de dire ca, si tu reste dans le flou, c'est normal que les gens imagine et juge.

    Je poserais bien des questions, mais pour la vitesse a laquelle tu me réponds Wink c'est un peu découragant
    Liloo
    Liloo


    Messages : 387
    Date d'inscription : 01/03/2014
    Age : 27
    Localisation : Dans un volcan.

    Nos skins vont devenir plus minces prochainement :) - Page 2 Empty Re: Nos skins vont devenir plus minces prochainement :)

    Message par Liloo Dim 20 Juil - 20:06

    Excuse moi de PROFITE DE MES VACANCES! >.<
    Fafouin_Maddog
    Fafouin_Maddog


    Messages : 157
    Date d'inscription : 11/06/2014
    Age : 38
    Localisation : Quebec. Québec, Canada

    Nos skins vont devenir plus minces prochainement :) - Page 2 Empty Re: Nos skins vont devenir plus minces prochainement :)

    Message par Fafouin_Maddog Dim 27 Juil - 6:28

    Laisse tombé, peu importe ce que j'écris, ca marche pas... 

    J'abandonne.

    Contenu sponsorisé


    Nos skins vont devenir plus minces prochainement :) - Page 2 Empty Re: Nos skins vont devenir plus minces prochainement :)

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 13:51